Péfi-war - 27/28 Octobre 2012

02-10-2012 à 21:19:15


[size=18]Préambule :[/size]

Quelque part dans une zone contrôlée par une bande de mercenaire ne recherchant que le profit,
Deux clans rivaux éloignés par de nombreuses guerres passées se livrent une bataille sans merci pour s'attribuer l'exclusivité des ressources du territoire.
Malheureusement, ne voyant que leur propre profit, les mercenaires ne prennent jamais partie pour cette guerre qui les arrangent bien en leur fournissant des clients pour leurs trafiques en tout genre.
Être les seuls survivants de cette guerre est le seul moyen de pouvoir instaurer une entente avec eux pour profiter pleinement de leur protection.
Mais tournant leur veste à la moindre vue d'une belle liasse de billet, en aucun cas on ne peut leur faire confiance pour le moment...
Il est pourtant obligatoire d'entretenir de bonne relation avec eux puisqu'ils sont les seuls détenteurs de munitions nécessaires à l'extermination de l'ennemi.
En contact avec d'autre mercenaires, ils ont tissé un réseau mondial pour s'approvisionner en armes qu'ils revendent ensuite a des tarifs qu'eux même instaure sur leur territoire, tirant largement profit de cette guerre qu'il nourrisse a volonté par l'approvisionnement des deux ennemis.
Bien idiot est celui qui voudrais les combattre plutôt que de s'en faire des alliés....


"Le but est simple camarade !!!! Nous devons détruire l'ennemi afin d'être les seuls a pouvoir marchander avec les mercenaires,
mais pour cela nous devons réunir suffisamment de ressources pour nous acheter les armes nécessaires à cette guerre, mais aussi et surtout, la bombe qui nous permettrais d'anéantir pour de bon le camp ennemi !!!
Dépouiller les cadavres ennemis, racketter ou attaquer le camp adverse pour voler ses ressources, braquer un convoit au retour d'un achat de munitions, faire des otages et des demandes de rançon, remporter les différentes mission proposer par les mercenaires, vendre des renseignements acquis par nos espions... les idées ne manquent pas pour s'enrichir !!!
Que la bataille finale commence mes amis et soyez sans pitié !!!! ...."



[size=18]Règles de touches :[/size]


Les touches se jouent en trois temps:
- Première touche -> on sacrifie un membre au choix marqué par un bandeau. On ne se sert plus de se membre par la suite.
- Deuxième touche -> on tombe au sol à l'endroit où on est touché avant de mourir si personne ne nous soigne après dix minutes.
- Troisième touche -> on est mort sans chance d’être soigné.

On peut être soigné, que se soit a la première touche ou a la deuxième, par des médecins qui seront limité a un certain nombre par équipes.
Un médecin doit toucher le blessé en comptant jusqu’à 30 avant que celui-ci soit de nouveau en jeu.
Toutes mort se suit d'un retour au spawn pour dix minutes.
Le nombre de respawn est illimité.

Certaines particularités pourront conduire à un retour au spawn pour une heure entière, comme par exemple une exécution lors d'une prise d'otage.

Un joueur a terre doit donner tout ce que son tueur lui demandera (argent ou munitions mais pas les deux…), si celui-ci arrive a approcher pour le dépouiller.
A vous de défendre vos mort pour préserver votre capital de ressources communes.
Les blessés restent a terre dix minutes avant de mourir et de devoir retourner au spawn si personnes ne les soignes.

L’explosion d’une grenade blesse tout joueur touché par des projectiles (équivalent a une touche par une bille…) et tue tout ceux qui sont dans un rayon de trois mètres.
Les grenades tues tout ceux protégé par un bouclier dans un rayon de un mètre.

La stratégie prend un autre tournant avec ces règles, un adversaire mort ne sert a rien, un adversaire a terre suite a deux touches peut être au contraire une source de profit,
A vous de bien jugé vos tirs et de jouer la stratégie pour dépouiller vos adversaires dans le temps impartis avant qu'il ne meurt pour de bon ou qu'ils soient soignés.


[size=18]Règles de jeu :[/size]


- Le terrain comporte de nombreuses rubalises un peu partout, il est STRICTEMENT INTERDIT de les dépasser sous peine d'exclusion immédiate

- Fair play et bonne Humeur OBLIGATOIRE.
- Un minimum de rôle play est nécessaire pour cette partie, merci de jouer le jeu,
- Protection oculaire OBLIGATOIRE PARTOUT et durant toutes les phases de jeu.
- Protection du visage FORTEMENT recommandé dû à certaines phases de jeu ou l’engagement peut être réduit.
- Billes bios obligatoires sauf pour les snipers
- Grenade uniquement le jour et a projectile biodégradable
- Fumigène accepté
- Grenades et fumi pourrons être aussi acheté auprès des mercenaires.
- Compte tenu du terrain et du jeu de nuit, une lampe par personne ainsi que des gants sont OBLIGATOIRE.
- Chaussures montantes FORTEMENT conseillés.

- Radio nécessaire, beaucoup d’information ne passerons que sur certains canaux attribués.
- Lunette de vision nocturne interdite pour que tout le monde soit a égalité.
- Chargeur Hi-cap autorisé, vous serez limité en quantité de munitions dès le départ, libre a vous d’acheter ce dont vous avez besoin par la suite au mercenaires.
- Chacun prend ses billes dans un sachet marqué à son nom qu’il confira dès le début de la partie aux mercenaires,
nous comptons sur vous pour ne pas tricher, nous somme là pour nous amuser et rien est a gagné a la fin si ce n'est un bon souvenir collectif.
- une somme d’argent vous sera attribué individuellement en début de partie, libre a vous d’en faire ce que vous voulez.
- les mercenaires peuvent vous soigner contre de l’argent, ils peuvent vous fournir en munitions, ils peuvent s’allier a vous, mais ils peuvent aussi vous tromper.

- Tout conflit éventuel doit être réglé avec un Organisateur uniquement.
- Toutes armes blanches est interdites sur la zone de jeu.
- Les organisateur sont les seul a pouvoir dérogé ou modifié les règles.
- Les organisateur se réserve le droit de suspendre provisoirement ou d’expulser du terrain toute personne pour mauvais comportement.

- Le vainqueur de la partie est celui qui a réussi à faire exploser la bombe dans le camp ennemi.



[size=18]Règles de puissances et d’engagements :[/size]

Type -> Puissance -> Distance
GBB Semi -> 350 Fps maximum – 5 mètres
AEG / GBB Full -> 350 Fps maximum – 10 mètres
AEG Semi -> 400 Fps maximum – 10 mètres
Sniper -> 450 Fps maximum – 20 mètres

On ne vise la tête qu’en dernier recours, jamais à moins de 10 mètres minimum et en semi.
Le tir en dessous du buste est à privilégier avant tout et dans toutes situations.
En dessous de 5 mètres, le Out vocales est a privilégié tant que cela est possible.
Tout les éventuel tirs a moins de cinq mètres doivent dans tout les cas être en dessous du buste.
Tir à la libanaise interdit.


Passage au chrony obligatoire en début de partie avec ZÉRO tolérance sur ces règles.
Contrôle possible en cours de partie.


[size=18]Dress Code :[/size]

Syotos -> mix noir/camo ou tout noir.
Équipe A -> Camo TAN haut et bas obligatoire.
Équipe B -> Camo woodland haut et bas obligatoire.


[size=18]Planning du week-end :[/size]


- Samedi 8 heures, accueil des participants,
Paperasse, passage au chrony, regroupement des munitions de chaque joueur, visite du terrain, préparation des joueurs.

- Samedi 10/11 heures, début de la partie,
A partir de là, protection oculaire obligatoire partout et tout le temps

- Samedi 18/19 heures, début du repas en commun,
Pris tous ensemble sur le haut du terrain, Diot et pattes, tomme et tarte aux pommes, made By Gnoun.

- Samedi 20/21 heures, reprise de la partie,
Avec les règles adéquat pour une partie nocturne.

- Dimanche 12 heures, fin de partie

Les retardataire ne seront pas attendu,
pour rentrer ils devront attendre la disponibilité d'un organisateur pour la procédure d'entrée en jeu.

Le repas de midi se fera Ingame, un barbecue sera a votre disposition si besoin.
Le PAF ne comprend pas le repas de midi, pensez a prendre un sandwich ou autre.


[size=18]Renseignements divers :[/size]


Partie limité a 60 joueurs maximum répartis en deux équipes(hors Syotos…), ceux qui resterons du début a la fin seront privilégié.
Les Organisateur se réservent le droit de refuser un joueur à l’inscription sans justification.
Inscriptions et renseignements -> http://syotos.0wn0.com/f16-organisation-sorties-et-op-exterieures
PAF -> 15 Euros a régler sur place et comprenant l’accès au site, l’accès au explosif des mercenaires, le repas en commun du soir et café a volonté tout le long de la partie.
Pensez a prendre vos rations d'eau personnelle pour le Week-end.
En cas de pluie torrentielle, la partie peut être reportée.



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La carte de l'opération




En rouge et bleu, les deux équipes Alpha et Bravo qui s'affrontent pour la victoire, en jaune le camp des mercenaires.