Opération : Infiltration O-p de nuit du 23/24 Juin

15-02-2012 à 15:17:37
Jeu prévu pour 7 équipes de 5 commandos . 35 personnes ma xi

operation Infiltration

avis Op pour des joueurs vraiment motivés pour ce type de jeu:

pour cette partie:

il faut avoir un esprit d'équipe , car cette op est basée sur une infiltration de nuit en terrain ennemi donc intervenir avec calme , silence et avoir une bonne sratégie a employer .
cette partie n'est pas du rentre dedans .......!

pour jouer chaque groupe de commando doit avoir imperativement une boussole , un stylo noir( feutre) et une lampe pour tous

matos non fourni par wolverines 38

Le général ORLOF chef de corps et dissident de l'armée rouge a dérobé une mallette contenant une clé USB dans un bunker des forces spéciales de l'EX KGB et celle-ci contient les plans d'une nouvelle arme terrifiante.

le FIRE STORN arme capable d'etre adapté sur tous types de supports ( blindés , armes légéres ,avion , marine ) .
cette arme est capable d'annihilé tous type de blindage , aucuns ne pouvant lui resister .

Pour cette opération le général ORLOF s'est entouré d'ancien militaires d'une branche des forces spéciales spetsnaz nommé les hommes noirs et qui n'acceptent pas la déchéance de l'etat sovietique, des hommes pret au sacrifice de leur vie pour l'honneur de la sainte mére russie .

le général ORLOF ayant des soutiens au seins de l'armée a put s'enfuir et s'est réfugié dans l'état voisin ,l'état de BIELORUSSIE , sa province natale et trouvant de ce fait tous le soutient nécessaire a son projet : redonner tout l'éclat perdu a la sainte mere russie.

Dans ce pays , il possede plusieurs camps fortifiés , des camps ont déja été ciblés mais il se déplace sans cesse sous bonne escorte , changeant ainsi souvent de camp pour ne pas etre repérè .

De plus le général ORLOF aurait fait installer un bunker avec des piéces piégées , mais nul ne sait ou ce trouve le bunker.

Le président russe Alexandre SMIRNOFF ne pouvant accepter cette trahisonet compromettre ainsi l'etat soviétique , lance a la poursuite du général ORLOF ses commandoàs de choc les spetsnaz .

Il y a quelques heures , des satellites espion ont put intercepter des images du général ORLOF ce trouvant dans un camp prés du lac ANTONOS, mais pour combien de temps ,,,,,,????

Plusieurs états , pays , groupes terroristes ont été mis au courant de ce vol par leurs espions et tous vont mettre tout en oeuvre pour s'emparer de cette nouvelle technologie de pointe de l'armement et qui permettrait a son possesseur d'avoir un pouvoir de pression illimité sur le reste du monde .


ETAT AMERICAIN 1 commando : 5 navy sils
ANGLETERRE " : 5 sas
RUSSIE " : 5 spetsnaz
ISRAEL " : 5 mossad
FRANCE " : 5 penfentenyo
PAYS DU GOLFE PERSIQUE " : 5 mercenaires
CHINE " : 5 fsc

ATTRIBUTION DES COMMANDOS PAR TIRAGE AU SORT

modulable + ou - 1 en fonction des teams presentent

RE'GLES DES 5 :

chaque commando est formé de 5 hommes et en aucun cas vous ne pouvez continuer la mission sans l' un des hommes de celui-ci .

Si vous avez parmis le groupe un blessé , il peut se rendre seul au monastére le plus proche et se faire soigner , mais votre groupe doit imperativement rester sur place et attendre son retour .

OU alorsvous pouvez le suivre au monastére et attendre en zone neutr avant de reprendre votre mision .


LES CHEFS DE COMMANDOS :

Aurons une carte détaillée du secteur de jeu sur celle-ci serra indiqué le premier camp a atteindre .
De plus il y aura annoté les monastéres ou vous pourrez vous faire soigner et ceux -ci serrons entouré d'une zone neutre et dans ce lieux sacré , chaque commando pourra ce mettre au repos, faire le point ou attendre son bléssé .

Dans chaque camps les commandos trouverons un indice les menant a la suite de la missionr et ainsi de suite pour chaque camps .
chaque camps possede un signe distinctif , vous devrez noter ce signe sur la carte pour valider votre passage dans le camp .

vous devrez donc decouvrir 4 camps , le dernier camp vous indiquera l'emplacement du bunker du général ORLOF . a vous de le découvrir et de le prendre et lui aussi posséde un signe distinctif a noter imperativement sur la carte.

TRES IMPORTANT : A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ NOTER LE SIGNE DU BUNKER SUR VOTRE CARTE LA REGLES DES 5 EST ABOLI ? VOUS POUVEZ LAISSER VOS BLESSES SEUL ALLER DANS LES MONASTERES ET LES AUTRES CONTINUER LA PARTIE .

dANS LE BUNKER VOUS TROUVEREZ une mallette fixée avec un cadenas codé, un rébus vous permettra de trouver le code d'ouverture de celle -ci .

DANS LA MALlETTE : vous trouverez un code vous donnant l'emplacement d'un cite pour votre extraction et l'emplacement d'un autre monastére de vie prenez la malette avec vous et une fois sur le cite vous devrez allumer le signal pour votre évacuation, seul le porteur de la mal lette peut envoyer le signal , si le porteur de la mallette est touché ,il doit laisser celle-ci sur place , elle peut etre prise par un autre membre du commando .

si un commando possede déja la mallette , vous pouvez lui donner la chasse et tenter de la reprendremais vous avoir obligatoirement relevé les signes des 4 camps et celui du bunker .. dur !! dur..!! va etre la nuit

BILLES BIO OBLIGATOIRES ET AUREZ POUR LA NUIT 500 BILLES.......


MAXI 35 JOUEURS POUR LE PLAISIR DU JEU POUR + INFO LAISSER INFO AU CUCHOTEUR OU TEL PAPY APRES 21H/ 0686645495

REGLEMENT DU JEU PAR LA SUITE/






[move]Chez les Wolverines 38 nous avons pas de pétrole mais
quelques fois des bonne idées.

En partenaria avec AVENTURE AIRSOFT sur Saint Jean de Bournay 38
le 24/juin 2012 en debut d'apres midi un chalenge de tir au GBB
sera proposé .

Un minimum de 20 participants pourons pretendre remporter pour 10 euros d'inscription
un super lot composé de :

-Une mallette alu de rangement GBB

-Une replique de poing Super Real Gas Serie

-Une bombe de Gaz Power-Gas de 570 ml

Pour participer inscription le 24/12 sur le terrain [/move]