scenario le sentier des lumieres

27-01-2012 à 14:20:48
[vous etes sur véga planéte blanche de la constellation de la lyre
Depuis des immemoriaux la paix régne sur cette planète partagée entre deux clans .
le clan rouge du soleil couchant commndé par le seigneur caldor.
le clan bleu du soleil levant commandé par le seigneur bork.

Les deux clans vivaient en paix grace a l'épée de lumiere qui placé au milieu de la planète donnant équitablement une partie du jour à chaque clans.

Un jour l'épée vint à disparaitre et depuis ce jour maudit la nuit fit place au jour, et à l'apparition des siegneurs de la nuit et de leurs perfides serviteurs les goules oubliés depuis la nuit des temps et qui vivaient dans les profondeurs de la terre.
Depuis les combats fonts rage entre les deux clans deciment petit a petit les deux peuples , mais faisant la joie des seigneurs de la nuit.

Le temps tourna , mais un jour le mage zékia sage entre les sages trouva un vieux grimoire et en fit par aux deux seigneurs.
il était ecris:
L'épée perdue ne pourra plus prendre place au sanctuaire, elle appartiendra dorénavant a un seul clan , le plus brave et le plus courageux.
Mais pour cela une longue quete attend les guerriers.
Noble seigneurs envoyez vos guerriers sur le chemin des lumieres ..........
Seigneurs vous aurez dans votre camp un flambeau et au pied de clui-ci un coffre avec cadenas et un parchemin incomplet, et prés de la , votre source de vie, votre lumiere a la couleur de votre camp et qui permettra de vous soignez aprés chaque out .....
Guerriers vous devrez trouver douze lumieres ou peut étre moins ???? a chaque lumiere vous decouvrirez un signe cabalistique accompagné d'une lettre .
Mémorisé ce signe et cette lettre pour les rapportés sur votre parchemin .
Votre parchemin rempli il en resortira un mot de 4 lettres et ce mot correspondraa une année bien particuliere et cette année ,sera le chiffre pour ouvrir votre coffre.
si vos lumieres font defauts ,vous pourrez demander aux seigneurs de la nuit un mot complémentaire , il vous en coutera 1 collier lumineux pour 2 guerriers .

aprés ouverture du coffre: ,,,??????
vous avez plusieurs choix seigneurs ....des clans .
pour étre vainqueurs vous devez rapporter l'épée dans votre camp dur ..dur.. sera le sentier


reglement :

chaque joueurs annoncent son out a haute voix, tirs amis compris et il part dans son camp auprés de sa lumiere de vie.
Au premier out ,il touche simplement sa lumiére de vie et peut repartir en jeu, a partir du deuxieme out et les out suivants , il doit rester 5 minutes auprés de sa source de vie pour pouvoir repartir en jeu.

quand un goule touche un joueur et qu'il entend out le goule pousse un cri prolongé ....signifiant au joueur 10 minutes dans sa lumiere de vie.

si un joueur se fait toucher physiquement par un goule ( pendant le jeu ou bléssé et de retours dans son camp) le joueur devra porter un collier lumineux de servitude.
Si un porteur de collie est touché une deuxième fois, il deviendra goule à son tour.
Chaque joueurs possédera une seule seringue de vie (un petit bâton lumineux) si celui ci veut rester en jeu sans repartir à sa lumière de vie, il devra le casser et le portervisiblement sur lui...
Quand un goule est out, celui ci recule de 100 pas dans le noir avant de se remettre en jeu.
Si un goule se fait toucher par une bille de tracer, il doit retourner pendant 2 minutes à sa source de vie.
Si vous rentrer dans le sanctuaire des seigneurs de la nuit, interdiction de se servir de son AEG . GBB obligatoire.
les goules dans le sanctuaire se déplacent lentement , vous pouvez les ralentir de 5 secondes en tirant uniquement dans la poitrine, si vous les touchez dans une autre zone ,ils accélerent leurs pas .

si vous étes toucher attention au collier lumineux .
si vous êtes toucher en portant l'épée de lumière, vous devez la déposer à vos pied. Même les goules ne peuvent pas la reprendre!!!
Attention le territoire des seigneurs de la nuit est protégé par une barrière élèctrique OUI!!! OUI!!!!! .
INTERDICTION de couper les fils ou de coucher les piquets.

les seigneurs de la nuit inviteront peut être trois guerriers parmis les plus forts.Ceux ci pourront traverser le sanctuaire en un temps limité et par la même visualiser ou se trouve l'épée de lumière. Mais ce voyage n'est pas gratuit si vous échouez trois colliers lumineux seront pour vous.

Partie avec son et lumière......

Au plus courageux de venir et que les goules soient avec vous

[glow]La bille qui chuchotte [/glow]